AFFICHE DE MATCH

No images found.

Lucien Debons joueur de la 1ère équipe

Comment s'est déroulé la préparation estivale ?

Après la courte pause d'été, nous avons repris rapidement les entrainement début juillet. Beaucoup de nouveaux visages qui donnent une dynamique intéressante pour une préparation. L'entraîneur apporte également son lot de nouveautés et dans l'ensemble les entraînements ont souvent été annoncés à guichets fermés. Les matchs amicaux n'ont pas été très satisfaisants mais des fois c'est mieux ainsi. Physiquement, nous avons beaucoup travaillé et j'espère que cela portera ces fruits. Je me réjouis d'attaquer cette saison avec de l'ambition.

Que penses-tu du groupe de joueurs pour cette nouvelle saison ?

Malgré la relégation, le nombre de départs n'a pas été significatif ce qui me fait penser que l'ambiance d'équipe et celle du club ne sont pas si mal. Avec les nouveaux venus, il faut créer un groupe solidaire et conquérant afin d'accomplir notre objectif qui n'est rien qu'autre que la victoire à chaque match ! Nous avons les moyens de faire quelque chose de super mais il faut encore le prouver sur le terrain.

As-tu des objectifs personnels ?

On a toujours des objectifs personnels. Je souhaiterais donc prendre le plus de plaisir possible à chaque entraînement et à chaque match. Ensuite, en tant qu'attaquant, j'espère marquer ou faire marquer à chaque match. ure.