Souper de soutien 2020

Souper de soutien et spectacle du FC Saint-Léonard

Chers Amis du FC Saint-Léonard,

Pour le plaisir du beau jeu et du beau geste, parce qu’un joueur n’est rien sans ses coéquipiers et qu’un club n’est rien sans ses supporters et ses nombreux soutiens, nous nous permettons de vous demander de faire honneur à notre repas de soutien qui aura lieu :

le samedi 18 janvier 2020 dès 18h30 à la salle Recto Verso de Grône.

Vous trouverez, en annexe, le programme de la soirée avec les différentes informations et le détail pour votre inscription.

Veuillez-vous inscrire et inviter votre famille et vos amis afin que notre club puisse continuer à honorer notre village et former nos jeunes pour de nombreuses années.

Nous espérons vous voir nombreux à cette soirée et dans cette attente, nous vous présentons, Chers Amis du FC Saint-Léonard, nos cordiales salutations et remerciements.

FC St-Léonard

Le Comité

Annexe : mentionnée

Samedi 18 janvier 2020 - Salle Recto-Verso de Grône

Apéritif offert dès 18h30

Menu de la soirée

Croustillant tiède de Brie

et sa salade du jardin

Sauté de bœuf bourguignon

Nouilles au beurre

Choux de Bruxelles

Gâteau aux trois chocolats

Prix avec eau mais sans vin CHF 100.— par personne

Enfant jusqu’à 14 ans CHF 50.—

Faites-vous plaisir et rejoignez-nous !              Bulletin d’inscription

Adresse complète

No de tél.

Possibilité de réserver des tables complètes de 8 à de 14 personnes.

Je réserve une table pour            …………….. personnes

Je m’inscris individuellement         …………..

Paiement IBAN CH59 8057 2000 0070 0890 7 / Banque Raiffeisen 1950 Sion en faveur du Football-Club St-Léonard, 1958 St-Léonard.

Renseignement et inscription auprès de M. Fernand Bétrisey, 079/743.84.47 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par envoi postal à Fernand Bétrisey, CP 150, 1968 Mase