Les années 70

1976 : président: Gérard Anthamatten. La première équipe est reléguée en troisième ligue. Le poste d'entraîneur est repris par Jean-Bernard Tissières. Les deuxième et troisième équipes sont également reléguées, toutes deux en cinquième ligue. "La situation des terrains est intenable", entend-on lors de l'assemblée générale.

1977 : président: Gérard Anthamatten. La deuxième équipe est championne de son groupe et promue en quatrième ligue.

1978 : président: Gérard Anthamatten. La première équipe, toujours entraînée par Jean-Bernard Tissières, est promue en deuxième ligue.

1979 : président: Gérard Anthamatten. Jean-Bernard Tissières cesse ses fonctions à la tête de la première équipe. Il est remplacé par Léo Aymon. La "deux" est promue en troisième ligue.

La promo 73